
Manon Hélin
Ma priorité est que l’enfant prenne plaisir à venir en séance. La singularité du patient est donc fondamentale afin de développer une relation thérapeutique dans laquelle le patient est au cœur de la séance tout en prenant en considération ses besoins et ses intérêts.

Serge Olbregts

Laura Peetermans

Laure Bancourt
Diplômée en 2020 d’un bachelier en ergothérapie au Collège d’ergothérapie de Bruxelles, je me suis ensuite formée en neuroréhabilitation fonctionnelle intensive à l’UCLouvain, aux processus d’ergothérapie appliqués à la motricité fine, et au développement et fonctionnement de l’enfant (Introduction à la perspective et aux stratégies de l’ergothérapie par Josiane Caron Santha (Canada)).

Anne-Sophie Baufays
Ma pratique s’inscrit dans un principe positif simple : prendre appui sur les forces et les compétences du patient.

Justine Leonardi
Je suis une personne consciencieuse, à l’écoute, et qui veille à établir une relation de confiance avec ses patients.

Ana Futuro Gomes
Ayant récemment obtenu mon diplôme en kinésithérapie et réadaptation à l’Université Libre de Bruxelles, je suis toujours à la recherche d’amélioration, souhaitant ainsi suivre des formations pour proposer les meilleurs traitements à mes patients.

Laura Vander Motte

Cassiel Van Slijpe

Jonathan Gorgemans
La communication, la confiance ainsi qu’une atmosphère positive sont, pour moi, les éléments essentiels pour un suivi de qualité.